Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabonder à Paris
Vagabonder à Paris
Publicité
Archives
12 septembre 2016

A Paris... J'aime / Je n'aime pas...

"les garçons sur la Place des Vosges".

 Aimer - 1

Sur l'herbe, un garçon a une bataille d'eau avec son frère aîné. J'amie la photo parce que les garçons sont tres joyeuse et aimables. La photo me rappele le temp quand je joue avec mon cousin jeune dans l'enfance.

 

Aimer - 2

Cette photo a été prise dans la gare de Charles De Gaulle Etoille. L'artiste joue du violin avec une telle passion. J'aime cette photo parce qu'il montre que tous les coins de Paris est plein de culture. Il a beaucoup de musées, theâtres et cinémas.

 

Nous n'aimons pas des deux photos comme suite :

N'aime pas - 1
La photo est une annonce sur la Tour Saint-Jacques, mais il y a le griffonnage sur l'annonce. Parfois, le griffonnage à Paris est bon et artistique. Mais le griffonnage sur la photo est embêtant et laisse une impression mauvaise pour les touristes.
 
N'aime pas - 2
C’est une photo d’un bateau restaurant sur de la Seine. Tout à Paris est incroyable. Mais les prix sont si élevés pour un étudiant. Ce restaurant du bateau est un exemple. Je n'ai pas mangé au restaurant. :(
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité