Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabonder à Paris
Vagabonder à Paris
Publicité
Archives
14 septembre 2016

D'Auvers sur Oise à Giverny

010 musee

Bonjour, je suis Qian, ma partenaire est Aatreyi. Nous allons d'abord montrer une image negative. Je n’aime pas la photo à cause de le ton général est somber. Il donne le sentiment d' oppression. Je pense qu’il a montré un microcosme de la guerre parce que les gens dans la photo sont des soldats. Il manque calme et on peut sentir la tension et la peur.

010dechets

Je m’appelle Aatreyi et je suis allée pour le voyage à Giverny. Je n’ai pas aimé cette partie de la jardin de monet. Je’ai vu qu’il y avait beaucoup de poubelles dans la rivière. il m'a rendu triste parce qu'elle détruit la nature. C’est le résultat de la négligence . Nous dois être plus prudents pour préserver la beauté naturelle.

010 chateau auvers

C’est le Château d’Auvers que le musée des Impressionnistes sur Oise. Je l’aime parce qu’il a utilisé des images , de la vidéo et d'autres méthodes montre l'impressionnisme dans la château. Il y a un jardin en face du château. Avec des fleurs, des arbres et une fontaine, le jardin est très joli en automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité