Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabonder à Paris
Vagabonder à Paris
Publicité
Archives
14 septembre 2016

En France, on aime...ou pas!

La première photo montre le passage pour aller à la salle de lavage. Il y a un parking en sous-sol de mon dortoir.
Je ne l'ai jamais vu quelque chose comme ça au Canada! Je ne l'aime pas parce qu'il manque de lumière et il est effrayant.
Il est comme une scène dans le film Saw.
Quand je suis arrivé à Paris, je ne sais pas pourquoi mais je me suis lavé mes vêtements à trois heures du matin et vous pouvez imaginer à quel point j'avais peur!

01garage

J’aime beaucoup la boulangerie . La variété de pains me surprend. Le pain est disponible en différentes formes, tailles et saveurs. J'avais escargot raisin pour la première fois en France, mais  J’aime le pain au chocolat plus que l’escargots. Croissants aux amandes sont la combinaison parfaite de sucré et salé. Je veux manger un pain chaque jour jusqu'à ce que je goûte tous.

01boulangerie

J'aime cet image car cela représente la France. La France est paisible, verte et belle. Les routes en France sont très larges et ont suffisamment d'espace pour les gens à marcher. Les gens peuvent également exercer et le cycle dans la rues. Il y a beaucoup d'espace pour les voitures de stationner. Les conducteurs de voiture sont bien patient et permettent aux gens de marcher. Vous trouverez beaucoup d'arbres et de plantes partout en France.  Le temps en été est agréable qui permet aux gens de se déplacer dans les rues.

01verdure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité